Mercato Tottenham : Harry Kane a zappé son retour à l’entraînement !

La chaîne Sky Sports a fait une révélation de taille sur Harry Kane. Selon nos confrères anglais, l’attaquant de Tottenham ne s’est pas présenté ce lundi à l’entraînement du club londonien.

Harry Kane, Tottenham

Attendu après ses vacances consécutives à sa participation au championnat d’Europe avec les Three Lions, battus en finale par l’Italie, le Londonien n’a pas été vu dans les installations du club. Si les raisons de l’absence du canonnier de 28 ans n’ont pas été évoquées, les rumeurs de son possible départ des Spurs durant ce mercato estival ne risquent pas d’être éteintes avec une telle information. Il faut rappeler que Manchester City voudrait s’attacher les services de l’avant-centre de Tottenham.

Il reste désormais à savoir s’il ne s’agit que d’un contretemps dans sa préparation de la saison 2021-2022 ou d’une réelle envie du joueur d’aller au bras de fer afin de rejoindre une formation plus huppée. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’écurie coachée par Nuno Espirito Santo, le numéro 10 de Tottenham avait signé 33 buts en 49 matchs toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 23 buts en 35 rencontres de Premier League.