Mercato OM : Séville contrarie Longoria pour Maksimovic

D’après les informations de Sky Sport Italia, l’Olympique de Marseille souhaite toujours accueillir Nikola Maksimovic mais doit d’abord dégraisser son effectif afin d’alléger sa masse salariale.

Pablo Longoria, OM, Marseille

D’après les informations de Rai Sport, le défenseur du Napoli semblait prêt à rejoindre l’Olympique de Marseille cet été et avait même donné son accord de principe il y a quelques semaines mais l’arrivée d’un gros concurrent complique la donne pour la direction olympienne. En effet, le FC Séville se serait mêlé à ce dossier et la possibilité de continuer à jouer la Ligue des Champions est un atout important aux yeux du joueur.

Quoi qu’il arrive, l’OM doit d’abord vendre afin de financer la suite de son mercato déjà très prometteur. Boubacar Kamara est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines mais les offres arrivées sur le bureau de Pablo Longoria sont loin d’être satisfaisante aux yeux de la direction. Duje Caleta-Car a quant à lui des touches en Premier League mais aucune proposition concrète dans l’état actuel des choses.