Officiel Mercato Juventus : accord de principe pour la venue de Kaio Jorge

Comme attendu, Kaio Jorge (19 ans) devrait rejoindre les rangs de la Juventus, dans les prochaines heures. Un accord de principe a été trouvé avec Santos pour son transfert.

Kaio Jorge, Santos

Par le biais des réseaux sociaux, le club brésilien a annoncé s’être entendu avec la formation turinoise, au sujet du transfert du jeune attaquant : « Santos et la Juventus, d’Italie, ont conclu un accord pour la négociation de l’attaquant Kaio, ce lundi 2 août. L’équipe italienne a accepté les termes du Peixe et le joueur sera désormais autorisé à jouer en Europe », a-t-il écrit. Le joueur devrait bientôt passer sa visite médicale et parapher un contrat avec la Juve.

Selon la presse italienne, la transaction devrait aboutir pour un montant de 4 millions d’euros (y compris les bonus), plus un pourcentage à la revente de 5 %, selon la presse italienne. Le natif d’Olinda devrait quant à lui parapher un bail portant jusqu’en juin 2026. Actuellement sous contrat jusqu’en décembre 2021, il a marqué 8 buts en 28 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.