Mercato PSG : Balbir pense que Mbappé se complique la tache

Denis Balbir considère que Kylian Mbappé (22 ans) ne se met pas dans les meilleures conditions pour penser football, en ne réglant pas sa situation contractuelle.

Kylian Mbappé et Kingsley Coman, PSG-Bayern Munich

« On se rend compte que le climat n’est pas des plus sereins à Paris avec les rumeurs persistantes et venant d’Espagne autour de Kylian Mbappé. Ce n’est bon ni pour le club ni pour l’état d’esprit du joueur. Cela fait longtemps que la question d’une prolongation ou d’un départ au Real Madrid aurait déjà dû être réglée. Cela rajoute une difficulté à Mbappé qui se retrouve en plus dans une situation particulière en Ligue 1, lui qui passe de chouchou des Français à tête de Turc et coupable de l’élimination face à la Suisse à l’Euro. C’est injuste, mais il est possible qu’il paie son penalty arrêté dans tous les stades de l’Hexagone. Il faudra qu’il soit solide », a-t-il estimé sur le site de But Football Club.

Pour rappel, le contrat de l’attaquant des Bleus se terminera en juin 2022, ce qui place le PSG dos au mur, alors qu’il a dépensé 180 millions d’euros pour le recruter. Si le joueur paraît pour l’instant avoir écarté toute idée de prolongation, les dirigeants parisiens n’ont assurément pas dit leur dernier mot, sur ce dossier.