Mercato PSG : la prime incroyable que proposerait le Real Madrid à Mbappé

Le Real Madrid promettrait 40 millions d’euros de prime à Kylian Mbappé (22 ans), s’il rejoint ses rangs, l’été prochain.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Selon les informations publiées par Marca, le Real Madrid a déjà négocié avec l’attaquant du PSG, en vue d’une possible arrivée, au terme de son contrat avec le PSG. Il lui aurait promis une prime à la signature de 40 millions d’euros, ainsi qu’un salaire annuel de 25 millions d’euros nets. De quoi certainement le faire réfléchir sur l’idée d’un départ.

Le Parisien a quant à lui confirmé que l’attaquant n’envisageait pas de signer un nouveau contrat avec le club parisien. Il estimerait que toutes les conditions ne sont pour l’instant pas réunies pour qu’il prolonge. Il reste donc à voir si les dirigeants parisiens parviendront à le faire changer d’idée, ces prochains mois.

Pour rappel, le contrat de Kylian Mbappé court jusqu’en juin 2022. Il a été recruté pour un montant de 180 millions d’euros et a marqué 132 buts et délivré 56 passes décisives en 171 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique parisienne.