Mercato PSG : Manchester United serait très gourmand pour Pogba

La direction de Manchester United aurait affiché ses intentions pour Paul Pogba. Le club mancunien aurait prévenu les courtisans du milieu de terrain français de la somme réclamée durant ce mercato estival.

Paul Pogba, Man Utd

Convoité par le Paris Saint-Germain, à tel point que le club de la capitale aurait démarré les discussions, le footballeur de 28 ans ne quitterait les Red Devils qu’en cas d’offre conséquente. Alors que la somme de 50 millions d’euros était initialement évoquée pour un transfert du champion du monde 2018, l’état-major mancunien se montrerait bien plus gourmand. Selon les informations du journal Le Parisien, Manchester United demanderait entre 75 et 100 millions d’euros pour l’ancien joueur de la Juventus Turin, sous contrat jusqu’en juin 2022.

Cette révélation risque de refroidir les dirigeants parisiens et tend à confirmer l’envie de la direction anglaise de conserver l’international tricolore, acheté en août 2016 pour la somme de 105 millions d’euros. De son côté, le Seine-et-Marnais aurait été séduit par le recrutement estival, marqué par les venues du défenseur central français Raphaël Varane (Real Madrid, 50 millions d’euros) et du milieu offensif anglais Jadon Sancho (Borussia Dortmund, 85 millions d’euros), et ne serait plus aussi motivé à l’idée de quitter l’effectif d’Ole-Gunnar Solskjaer.