Mercato Inter Milan : une nouvelle offre de Chelsea pour Lukaku ?

Désireux de s’attacher les services de Romelu Lukaku lors de ce mercato estival, Chelsea ne lâcherait pas l’affaire pour l’attaquant belge de l’Inter Milan.

Romelu Lukaku, Torino - Inter Milan

Après le refus des dirigeants italiens d’accepter un chèque de 100 millions d’euros tout en incluant dans le deal Marcos Alonso, les Blues auraient l’intention de revoir à la hausse leur offre. Si l’on en croit les informations de Sky Italia, le club de la capitale londonienne serait disposé à proposer 130 millions d’euros pour l’avant-centre de 28 ans. Le dernier lauréat de la Ligue des champions garantirait également un salaire XXL au Diable Rouge. Alors qu’il perçoit actuellement 8,5 millions d’euros par saison chez les Nerazzurri, l’ancien joueur de Manchester United gagnerait 12 millions d’euros annuels hors bonus du côté de Stamford Bridge.

Acheté par le champion d’Italie en titre pour un montant de 74 millions d’euros durant l’été 2019, Romelu Lukaku dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024. Grand artisan du Scudetto décroché la saison dernière par l’Inter Milan, il avait marqué 30 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 24 buts en 36 rencontres de Serie A.