Mercato Nantes : Kolo Muani annonce la couleur pour son futur

L’attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani, a profité d’une interview au journal L’Equipe pour évoquer sa situation avec le club de Loire-Atlantique.


Le footballeur français compte poursuivre l’aventure avec les Canaris d’Antoine Kombouaré. « Je sais que je vais faire la saison avec Nantes. Pour l’instant, je suis à Nantes et je suis très bien ici. » Interrogé sur la possibilité d’une prolongation, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, l’international tricolore Espoirs se montre plus prudent : « Ce n’est pas spécialement dans un coin de ma tête, je ne m’occupe que du terrain. Le reste, ce sont ma famille et mes agents qui s’en occupent. Je dis que je ne suis pas parti, que je suis à Nantes pour l’instant, c’est tout ce que je dis. »

Avec le FCN, 18e du classement et maintenu dans l’élite aux dépens de Toulouse en barrages, le joueur de 22 ans avait marqué 10 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 9 réalisations en 37 rencontres de Ligue 1.