Mercato Manchester City : la venue de Grealish serait scellée !


Manchester City n’a jamais semblé aussi proche de boucler l’arrivée de Jack Grealish, le milieu de terrain offensif d’Aston Villa.

Jack Grealish, Aston Villa

Sauf retournement de situation, l’ailier anglais devrait s’engager avec les Citizens de Josep Guardiola. Selon les informations du Daily Mail, le footballeur de 25 ans serait attendu ce mercredi dans la cité mancunienne afin de régler son arrivée dans l’effectif du champion d’Angleterre 2021. Nos confrères précisent que Manchester City débourserait 100 millions de livres pour le natif de Birmingham, soit environ 117 millions d’euros, une somme qui correspond aux exigences de l’écurie basée à Villa Park.

De son côté, Sky Italia confirme une accélération du dossier et fait savoir que les différentes parties règlent les derniers détails du deal. Si le transfert se confirme, Jack Grealish signerait un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2026. Lié jusqu’en juin 2025 avec Aston Villa, le joueur aux 12 sélections avec les Three Lions franchirait un immense cap dans sa carrière en rejoignant le finaliste de la dernière Ligue des champions. En 2020-2021, il avait marqué 6 buts et délivré 12 passes en 26 matchs de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)