OM : MacHardy donne le nom de la meilleure recrue de Longoria

Jonatan MacHardy pense que Pablo Longoria a opéré un gros recrutement, cet été, alors que la tâche s’annonçait ardue. Il considère que la meilleure recrue reste Dimitri Payet (34 ans), lequel paraît en grande forme.


« Le recrutement est bon. J’ai été conquis pendant les matchs amicaux. Il faut souligner l’ampleur de la tâche que Longoria a accomplie. On se disait que le chantier était énorme avec les joueurs à vendre et à recruter sans moyen. Et là, tout le monde a déjà apporté pendant les matchs de préparation. Luan Peres a fait la plus grosse impression pendant les matchs de préparation », a déclaré le journaliste au micro de RMC. Il pense que le retour en forme de Dimitri Payet pourrait faire la différence, ces prochaines semaines : « Selon moi la recrue numéro 1 de l’Olympique de Marseille, c’est Dimitri Payet quand il n’a pas de bidon et qu’il est en forme. »

La saison dernière, Dimitri Payet a inscrit 7 buts et donné 10 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1. Il est pour beaucoup dans la remontée de fin d’exercice.