Mercato - Manchester City : la direction justifie la venue de Grealish

Manchester City a scellé jeudi soir l’arrivée de Jack Grealish. Le milieu offensif d’Aston Villa a paraphé un contrat de six années, soit jusqu’en juin 2027, avec le champion d’Angleterre en titre.

Txiki Begiristain, Manchester City

Les Citizens ont signé le transfert le plus cher de leur histoire dans le sens des arrivées en déboursant la somme de 100 millions de livres, soit 117 millions d’euros. Sur le site officiel du club, le directeur du football Txiki Begiristain a expliqué les raisons de la venue de l’international anglais de 25 ans.

Txiki Begiristain, Manchester City

“Nous sommes absolument ravis de pouvoir accueillir Jack Grealish à Manchester City. C’est un talent incroyable. La progression de Jack au cours des dernières saisons, tant en club qu’avec son pays, a été évidente pour tout le monde. Son talent naturel ainsi que son engagement à s’améliorer en tant que joueur l’ont vu devenir l’un des joueurs offensifs les plus excitants du football mondial aujourd’hui. Je suis certain que les fans vont adorer le voir dans notre équipe. Pep aime sa façon de jouer et nous pensons tous qu’il est un candidat idéal pour Manchester City. Notre style et son style se marient parfaitement. J’ai hâte de le voir jouer dans les années à venir. Manchester City est ravi d’accueillir Jack ! Nous lui souhaitons tous le meilleur pour ses années chez nous.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement