Tottenham : Kane dément avoir séché l’entraînement

L’attaquant anglais a tenu a publié un message sur ses propres réseaux sociaux pour évoquer sa situation, alors que selon la presse, l’Anglais raterait l’entraînement depuis plusieurs jours pour forcer son départ de Tottenham.

Harry Kane, Angleterre

Harry Kane a tenu à démentir tout ce qui se dit sur lui depuis plusieurs jours dans un long message : “Cela fait presque dix ans que j’ai fait mes débuts chez les Spurs. Pour chacune de ces années, vous – les fans – m’avez montré un soutien et un amour total. C’est pourquoi cela fait mal de lire certains des commentaires qui ont été faits cette semaine, mettant en doute mon professionnalisme. Bien que je n’entrerai pas dans les détails de la situation, je tiens à préciser que je ne refuserais jamais, et n’ai jamais refusé, de m’entraîner. Je retournerai au club demain (samedi), comme prévu. Je ne ferais rien qui puisse mettre en péril la relation que j’ai avec les fans qui m’ont apporté un soutien indéfectible pendant mon séjour au club. Cela a toujours été le cas, comme c’est le cas aujourd’hui.”

Cité du côté de Manchester City par Pep Guardiola lui-même, Harry Kane aurait le désir de rejoindre les Cityzens lors de ce mercato d’été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)