Mercato Chelsea : Lukaku passe la visite médicale à Milan


Romelu Lukaku se rapproche encore un peu plus de Chelsea. Ce lundi, l’attaquant belge de l’Inter Milan passe la première partie de sa visite médicale préalable à son engagement avec le club londonien.

Romelu Lukaku, Torino - Inter Milan

Selon les informations de Sky Italia, le canonnier des Nerazzurri se trouve à Milan pour une série de tests médicaux en prévision de son transfert chez les Blues. Une fois terminé ce passage obligé, le Diable Rouge de 28 ans prendra la direction de la capitale anglaise. L’annonce de son retour à Stamford Bridge est attendue dans les prochains jours. Pour rappel, l’ancien footballeur de Manchester United fera l’objet d’une transaction estimée à 115 millions d’euros.

Présent dans l’effectif de l’Inter Milan depuis l’été 2019, et son arrivée pour la somme de 74 millions d’euros, Romelu Lukaku s’apprête à porter de nouveau le maillot du dernier vainqueur de la Ligue des champions, après une première expérience entre 2011 et 2014. Artisan du titre de champion d’Italie 2021 obtenu par les Interistes, avec lesquels son contrat courait jusqu’en juin 2024, le futur goleador de Chelsea avait trouvé à 30 reprises le chemin des filets en 44 matchs au cours de la saison 2020-2021, pour 24 buts en 36 rencontres de Serie A.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)