Mercato Inter Milan : Chelsea va battre son record avec Lukaku

Romelu Lukaku va quitter l’Inter Milan direction Chelsea. Si le deal se confirme, l’attaquant belge rejoindra le club anglais pour un montant de 115 millions d’euros.

Romelu Lukaku, Inter Milan

Alors qu’il passe ce lundi la première partie de sa visite médicale, le canonnier de 28 ans doit devenir le joueur le plus cher de l’histoire des Blues. Avant la venue attendue à Stamford Bridge de l’ex-Mancunien, le milieu offensif allemand Kai Havertz et le gardien de but espagnol Kepa Arrizabalaga partageaient la première place des transactions les plus importantes du club londonien, pour la somme de 80 millions d’euros.

Selon les données du site Transfermarkt, le Top 10 des transferts les plus coûteux de Chelsea dans le sens des arrivées est complété par Alvaro Morata (66 millions d’euros), Christian Pulisic (64 millions d’euros), Fernando Torres (58,50 millions d’euros), Jorginho (57 millions d’euros), Timo Werner (53 millions d’euros), Ben Chilwell (50,20 millions d’euros), Mateo Kovacic (45 millions d’euros) et Andriy Shevchenko (43,88 millions d’euros).