Mercato - Fiorentina : des nouvelles de Lirola

La Fiorentina voudrait vraiment conserver Pol Lirola, cet été. L’Espagnol compterait quant à lui toujours retourner à l’OM.

Pol Lirola, OM

Selon l’édition du jour de La Nation, le défenseur espagnol reste déterminé à rejoindre Marseille. Pour autant, le média précise que les dirigeants de la Viola espèrent le convaincre de rester et faire en sorte qu’il soit bientôt concentré à 100 % sur ses objectifs florentins. Le coach Vincenzo Italiano le jugerait parfait pour occuper le poste de latéral droit, dans son système de jeu.

Pour rappel, il avait été prêté à l’OM, la saison passée, mais Pablo Lirola n’a pas été en mesure de lever son option d’achat, avant le 30 juin. Des discussions se tiennent depuis, mais son transfert paraît conditionné par des départs, côté marseillais. Ils tardent à intervenir, mais la situation pourrait se débloquer, dans les prochains jours, alors que Dario Benedetto, Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Boubacar Kamara ont des touches.

A noter que le quotidien évoque aussi les possibles départs de German Pezzella et Nikola Milenkovic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)