Mercato Inter Milan : Raiola aurait couché le nom de Moise Kean

De retour dans l’effectif d’Everton au terme d’un prêt d’une saison au Paris Saint-Germain, Moise Kean ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir à court terme.

Moise Kean, PSG

Alors que les chances de voir l’attaquant italien poursuivre l’aventure dans la capitale française ne cessent de s’amenuiser au fil des jours, un club de Serie A pourrait constituer un possible point de chute. D’après les informations de Sky Italia, son agent Mino Raiola aurait discuté de son client avec la direction de l’Inter Milan. Le célèbre représentant aurait pris le pouls en vue d’une possible arrivée du footballeur transalpin de 21 ans chez les Nerazzurri, en quête de nouveaux éléments offensifs suite au départ attendu de Romelu Lukaku à Chelsea.

En passe d’enrôler l’attaquant bosnien Edin Dzeko, en provenance de l’AS Rome, le champion d’Italie 2021 se montrera-t-il intéressé par le profil du natif de Vercelli ? Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees de Rafael Benitez, l’ex-sociétaire de la Juventus Turin reste sur un très bel exercice 2020-2021 sous le maillot du Paris Saint-Germain avec 17 buts en 43 matchs toutes compétitions confondues, pour 13 réalisations en 26 rencontres de Ligue 1.