Vente OM : Vézirian maintient sa version

Malgré le scepticisme grandissant dont il est l’objet, Thibaud Vézirian reste sur ses positions. Il continue de sous-entendre que l’OM est aux mains des Saoudiens.

Frank McCourt, OM

« J’avais annoncé qu’il y allait avoir 10 à 15 arrivées du côté de l’OM : c’est ce qu’il se passe. J’avais annoncé qu’il n’y aurait rien avant le 1er juillet en termes de vente et d’achat, c’est ce qu’il s’est passé parce que quand on fait une vente, il faut arrêter les comptes au 30 juin. Voilà, maintenant je suis tranquille les amis. Votre nouvel OM qui se bâtit, qui se construit de A à Z vous l’avez sous les yeux. La cellule de recrutement est devenue désormais l’équivalent des plus grands clubs du monde avec notamment l’arrivée de David Friio, l’arrivée de monsieur Cardoze à la communication… Ce sont des pointures dans leur domaine. L’OM s’équipe, l’OM se bâtit et ça ne se fait pas en un seul mercato. Souvenez-vous du PSG en 2011 quand il s’est lancé dans cette folle armada, c’était Sissoko, Chantôme, Menez, Pastore, Verratti qui arrivait de D2… L’OM construit ! » a-t-il lancé sur sa chaîne Youtube.

Frank McCourt, OM

Pour rappel, le journaliste est également chroniqueur sur la chaîne L’Équipe. Il n’a pas commenté les difficultés affichées par l’OM pour conclure les signatures de Pol Lirola (Fiorentina) et Daniel Wass (Valence), et la mise sous contrôle du club par la DNCG.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement