Officiel PSG : Ramos forfait jusqu’à la prochaine trêve !

Le Paris Saint-Germain a donné de nouvelles informations sur le défenseur central Sergio Ramos, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute en amical comme en match officiel.

Sergio Ramos, PSG

Eloigné des terrains en raison d’une lésion au mollet gauche, le footballeur espagnol n’est pas encore en capacité de jouer. Dans un communiqué médical publié ce vendredi, le club de la capitale fait savoir que l’ancien joueur du Real Madrid ne foulera les pelouses qu’à l’issue de la prochaine trêve internationale, programmée au début du mois de septembre.

« Sergio Ramos est en phase de reprise progressive de l’entraînement, la reprise de la compétition est envisagée après la trêve internationale », a écrit le Paris Saint-Germain, opposé ce samedi à Strasbourg au Parc des Princes pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.

Débarqué dans l’effectif de Mauricio Pochettino suite à son départ de la Maison Blanche, pour un contrat de deux années, Sergio Ramos n’a pas participé au Trophée des Champions perdu contre Lille (0-1) et au déplacement victorieux à Troyes (2-1, 1ère journée de Ligue 1).