Le coach des Canaris, Antoine Kombouaré, a fait une sortie étonnante en conférence de presse sur la structure de son club, le FC Nantes.
Selon l'entraîneur de ans, le FC Nantes, qui vient de se faire prêter Osman Bukari par La Gantoise, n'a tout simplement pas de cellule de recrutement : “Nous, on n'a pas de cellule de recrutement. J'ai des copains qui m'ont appelé donc on a regardé. Ils m'ont fait des propositions sur ce joueur. Depuis trois semaines, on a travaillé et regardé la faisabilité des dossiers parce qu'on avait aussi d'autres solutions. Et c'est celui-ci qui était le plus simple à faire signer.”
Des propos particulièrement surprenants pour un club professionnel de L1, qui fait manifestement ses recrutements presque à l'aveugle, et à la va-vite. La saison passée, le club, présidé par Waldemar Kita, a terminé 18e de L1, et s'est maintenu lors des barrages en dominant la formation de L2, Toulouse. Lors de la 1e journée de L1 cette saison, Nantes a fait match nul 1-1 contre l'AS Monaco. Dimanche, les Canaris vont jouer à domicile, à 15h, contre le FC Metz.