Monaco, Kovac : “Il faut se reprendre”

Ce vendredi soir, l’AS Monaco s’est incliné contre le FC Lorient à l’extérieur 1-0. En conférence de presse d’après-match, Niko Kovac, le coach de Monaco, a analysé la défaite.

Niko Kovac, Monaco

“Nous n’avons pas assez eu d’occasions. Ce match était difficile. Il fallait marquer en premier pour le rendre plus facile face à une équipe qui défendait très bas. Lorient l’a très bien fait, il faut les féliciter. Notre équipe aussi a tout donné. Un point après deux matchs, ce n’est pas notre ambition, ce que nous attendions. Je ne dirais pas que nous sommes fatigués, parce que nous sommes bien préparés. Aujourd’hui (vendredi), ça a été plus difficile. Mardi (contre le Sparta Prague en Ligue des Champions), c’était mieux. C’est le football, parfois vous pouvez perdre. Maintenant, il faut se reprendre, parce que mardi (en barrages aller de la Ligue des Champions), ce sera le plus gros match à gagner” a confié Niko Kovac.

L’AS Monaco avait concédé le match nul 1-1 contre Nantes, lors de la 1e journée de L1. Cette semaine, les hommes de l’entraîneur croate vont affronter en barrages le club ukrainien du Shaktar Donetsk, de Roberto De Zerbi, pour se qualifier pour la phase finale de la C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)