Fiorentina : Lirola a refusé l’Atalanta pour signer à l’OM

La volonté du Catalan semble très claire : il veut absolument rejoindre l’Olympique de Marseille cet été, après un prêt de six mois fructueux la saison passée.

Pol Lirola, OM

Selon les informations de La Provence, Pol Lirola a repoussé les avances de l’Atalanta Bergame, qui va jouer la Ligue des Champions cette saison, contrairement à l’OM et à la Fiorentina, après avoir fini 3e de Serie A. Le joueur de 24 ans ne souhaite en effet jouer que pour une seule équipe cette saison : l’OM. Pour cela, le club phocéen doit s’entendre avec la Viola sur le montant du transfert du piston droit de 24 ans, performant avec Marseille l’an passé (21 matchs, 2 buts, 4 passes décisives). La Fiorentina demanderait 12 millions d’euros, montant que proposerait Pablo Longoria, le président du club phocéen, mais avec des paiements échelonnés. Les clubs ne sont donc plus très loin d’un accord, mais celui-ci n’a pas encore été trouvé entre les deux parties.

Pol Lirola, qui a conservé son logement en Provence, s’est délesté de son appartement italien et vit désormais à l’hôtel, à Florence, en attendant que son transfert se fasse. L’Espagnol n’a pas été convoqué pour le match de Coupe d’Italie de la Fiorentina contre Cosenza, officiellement à cause d’une blessure. Officieusement, selon La Provence, Pol Lirola a été sanctionné par son club pour son comportement ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)