Manchester United, Solskjaer : « Varane est un défenseur unique »

Manchester United a officiellement enregistré samedi l’arrivée de Raphaël Varane. Le défenseur central français a signé un contrat de quatre années, soit jusqu’en juin 2025.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Dans des propos retranscrits sur le site internet du club, l’entraîneur des Red Devils Ole-Gunnar Solskjaer a réagi au recrutement du footballeur de 28 ans, en provenance du Real Madrid.

« Je suis absolument ravi que nous ayons réussi à nous procurer l’un des meilleurs défenseurs du monde de ces dix dernières années. Raphaël est un gagnant incontesté que nous suivons depuis longtemps et nous savons à quel point il est un professionnel dévoué. Nous avons une grande profondeur de défenseurs internationaux et il ajoutera ses immenses compétences et son leadership à ce groupe. Il est un défenseur unique avec une combinaison rare d’attributs de haut niveau qui, je le sais, déteindront sur nos jeunes joueurs. Il a gagné tout ce qu’il y a à gagner mais je sais qu’il est toujours déterminé à réussir, je suis impatient de l’accueillir dans l’équipe. »