Mercato - PSG : Kurzawa intéressé par un transfert à l’OL

Alors que le PSG doit vendre, Lyon se penche sur le latéral gauche, qui n’était pas sur la feuille de match ce samedi, lors du match PSG 4-2 Strasbourg.

Layvin Kurzawa, PSG

Concurrencé par l’Espagnol Juan Bernat, bientôt de retour d’une longue blessure, et par le Français Abdou Diallo, défenseur central pouvant jouer à gauche et titulaire ce samedi à ce poste contre Strasbourg, Layvin Kurzawa peut s’inquiéter pour son temps de jeu cette saison, malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2024 signée en juin 2020. RMC révèle que le joueur de 28 ans serait pisté par l’OL, qui pourrait prochainement perdre Maxwell Cornet. En attendant la possible vente de l’Ivoirien, Lyon n’a fait aucune offre pour le Parisien, mais ce dernier serait ouvert à un départ en France, chez le dernier 4e de Ligue 1. Un temps pisté par Galatasaray, Layvin Kurzawa avait par contre fermé la porte à un départ en Turquie, destination qui ne l’emballait guère.

Utilisé avec parcimonie l’an passé (19 matchs de L1, 27 en tout), Layvin Kurzawa a joué 9 minutes cette saison, lors du Trophée des Champions perdu par le PSG contre le LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)