Cité depuis de longue semaines du côté de l’Olympique de Marseille, le Danois Daniel Wass pourrait finalement rester à Valence toute l’année.
Malgré la fin de son contrat à l’été 2022, Daniel Wass n’est pas lâché facilement par le club espagnol. Le piston droit, qui souhaiterait partir, est apprécié par son coach, José Bordalas, qui ne souhaite pas qu’il soit vendu cet été : “C’est un garçon (Daniel Wass) qui nous a rejoint après les vacances. Il n’a pas pu s’entraîner avec ses coéquipiers et aujourd’hui (vendredi) il a absolument tout donné (lors du match de Liga face à Getafe). Il a montré l’engagement qu’il a avec le FC Valence. (Daniel) Wass et (Gonçalo) Guedes sont des joueurs de Valence. Nous les avons et ils ont montré l’engagement qu’ils ont avec le club. Nous sommes calmes dans ce sens et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison.”
Daniel Wass, 32 ans, était titulaire en tant que milieu central dans le 4-4-2 de Valence contre Getafe (1-0), pour le premier match de la saison en Liga. Le président de l’OM, Pablo Longoria, va devoir se montrer persuasif dans les négociations, alors que le club espagnol aurait déjà refusé une offre de l’OM.