Mercato Toulouse : un défenseur danois a signé


Coleader de Ligue 2 après 4 journées et candidat à la montée en Ligue 1 après avoir échoué en barrages la saison dernière, le Toulouse Football Club a enregistré ce mardi l’arrivée d’une nouvelle recrue : le défenseur danois Rasmus Nicolaisen.

Philippe Montanier

Le joueur âgé de 24 ans arrive en provenance de Midtjylland, son club formateur avec lequel il vient de disputer les 2e et 3e tour préliminaires de Ligue des Champions et semble impatient de démarrer cette nouvelle aventure en France. « Je suis ravi, je suis très excité à l’idée de jouer pour Toulouse. Je compte m’inscrire dans la durée ici, je sais que c’est un grand club. Je suis quelqu’un d’ambitieux, je sais que le TéFéCé l’est tout autant, j’espère l’aider à retrouver la Ligue 1 Uber Eats. Je suis gaucher, et je me considère comme défenseur « agressif », « puissant », j’aime aller au duel, avoir la balle et des responsabilités en défense. J’ai déjà hâte de rencontrer les fans, j’espère qu’on arrivera à leur offrir la montée », a lâché la nouvelle recrue toulousaine.

La saison dernière, Rasmus avait été prêté à Portsmouth (D3 anglaise). Il a également fréquenté les sélections de jeunes du Danemark, des U16 aux U19 au cours de sa formation.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)