Tottenham : Harry Kane ne jouera pas en C4


Harry Kane ne participera pas ce jeudi au barrage aller de la Ligue Europa Conférence de Tottenham sur le terrain de Paços de Ferreira.

Harry Kane, Tottenham

La chaîne Sky Sports nous apprend que l’attaquant anglais ne fera pas le voyage au Portugal avec le groupe retenu par l’entraîneur Nuno Espirito Santo. Le footballeur de 28 ans a été invité à rester en Angleterre pour peaufiner sa préparation physique en prévision de son retour sur les terrains et à la compétition.

Courtisé par Manchester City, le canonnier des Spurs n’a pas encore joué la moindre minute depuis le début de la saison 2021-2022. Dimanche dernier, il ne figurait pas sur la feuille de match contre Manchester City (1-0, 1ère journée de Premier League). Après sa participation à l’Euro avec les Three Lions, battus en finale par l’Italie, Harry Kane avait séché sa reprise de l’entraînement avec le club de la capitale londonienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, le Londonien avait trouvé à 33 reprises le chemin des filets durant le dernier exercice, en 49 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)