Mercato - OM : accord enfin trouvé pour Lirola ?

L’OM se serait entendu avec la Fiorentina, concernant le transfert de Pol Lirola (24 ans). L’opération pourrait aboutir pour un montant de 13 millions d’euros.

Pol Lirola, OM

Selon les éléments recueillis par Alfredo Pedulla, l’OM a fait une offre de 13 millions d’euros pour recruter l’Espagnol. L’accord avec la Viola pourrait rapidement aboutir et il pourrait enfin rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli.

Prêté la saison passée, Pol Lirola était retourné à Florence, après que l’OM n’ait pas levé son option d’achat. Il semble que le club marseillais ne disposait pas des moyens pour le faire. L’annonce de la conclusion des discussions pourrait vouloir dire que les Phocéens s’apprêtent à conclure un départ. Il pourrait s’agir de celui de Dario Benedetto, lequel ce serait entendu avec le Betis Séville.

La saison passée, Pol Lirola a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 22 apparitions sous la tunique phocéenne. Il était également convoité par l’Atalanta Bergame, qu’il aurait recalé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)