Mercato - Tottenham : Manchester City préparerait une offre XXL pour Kane

Manchester City pourrait transmettre une proposition de 180 millions d’euros afin de convaincre Tottenham de laisser partir Harry Kane (28 ans).

Harry Kane, Angleterre

Si l’on en croit les éléments recueillis par The Independent, les Citizens n’ont pas encore abandonné l’idée de recruter l’international anglais, cet été. Ils prépareraient une offre de 180 millions d’euros, pour convaincre son président, Daniel Levy, de lui accorder un bon de sortie.

Le joueur serait quant à lui très mécontent de l’attitude de son président, qu’il accuse de ne pas avoir respecté sa promesse de le laisser partir. Il ne figure pas dans le groupe des Londoniens qui fait le déplacement au Portugal pour y affronter Paços de Ferreira, cette semaine.

A noter que Manchester City n’aurait pas l’intention de revenir à la charge lors d’un prochain mercato, s’il ne parvient pas à obtenir sa signature, cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)