Mercato - OM : Benedetto va débarquer à Elche

Dario Benedetto s’est trouvé une nouvelle destination durant ce mercato d’été. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant argentin de l’Olympique de Marseille va s’engager avec un club de Liga.

Dario Benedetto, OM

Annoncé sur les tablettes du Betis Séville, l’avant-centre de 31 ans va rejoindre Elche. L’ancien joueur de Boca Juniors signera en faveur de la formation basée dans la province d’Alicante sous la forme d’un prêt, assorti ou non d’une option d’achat. Le weekend dernier, l’équipe entraînée par Fran Escriba avait concédé le nul à domicile contre l’Athletic Bilbao (0-0), dans le cadre de la 1ère journée de Liga.

Enrôlé en août 2019 par les dirigeants phocéens pour la somme de 14 millions d’euros, Dario Benedetto se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club des Bouches-du-Rhône, pour lequel il a marqué 17 buts en 71 matchs. Barré dans l’effectif largement remodelé de Jorge Sampaoli, le numéro 9 était entré en jeu lors des deux premières journées de Ligue 1 à Montpellier (3-2) et contre Bordeaux (2-2) et ne partait pas dans la peau d’un titulaire indiscutable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)