Mercato - Montpellier : Dall’Oglio répond sur l’avenir de Delort

L’entraîneur de Montpellier, Olivier Dall’Oglio, s’est livré sur le futur de l’attaquant Andy Delort, annoncé sur les tablettes de Nice dans cette dernière ligne droite du mercato.

Andy Delort, Montpellier

En conférence de presse ce vendredi, le technicien du MHSC n’a pas caché son agacement concernant la situation de son joueur. “Le mercato est trop long. Cela n’a pas de sens. Je comprends que ça fasse parler, mais c’est sportivement une réelle catastrophe. Cela vient perturber certains joueurs. Peut-on y échapper ? Je n’ai pas l’impression. Jusqu’au 31 août, il va se passer des choses (…) Je n’ai envie de perdre personne. Andy, c’est lui qui a le brassard. Il fait partie des cadres. C’est un joueur de Montpellier. On va réagir si situation il y a. On travaille. On sait ce qui se passe sur le marché, ce qu’on pourra faire s’il y a des départs.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de l’Hérault, l’international algérien a marqué dimanche dernier son premier but de la saison 2021-2022 sur le terrain du Stade de Reims (3-3, 2e journée de Ligue 1). La saison passée, le natif de Sète avait signé 19 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues, dont 15 en 30 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)