OL : les impressions de Bosz sur la venue d’Emerson


Face aux journalistes ce vendredi, à deux jours de la réception de Clermont comptant pour la 3e journée de Ligue 1, Peter Bosz a réagi pour la première fois à l’arrivée d’Emerson Palmieri.

Peter Bosz, OL

« Je suis heureux qu’il soit arrivé. Il était dans un grand club, où il faut toujours gagner, comme avec la sélection italienne. Il a un bon pied gauche. C’était son premier entraînement. Je vais discuter avec lui pour voir comment ça s’est passé. On verra demain s’il sera apte pour le match face à Clermont. S’il est prêt, ce sera une possibilité en plus », a confié l’entraîneur néerlandais des Gones au sujet du défenseur italien.

Lié jusqu’en juin 2022 avec les Blues, qui ne souhaitaient pas le conserver pour cet exercice, le footballeur de 27 ans s’est engagé avec le club du Rhône par le biais d’un prêt payant de 500 000 euros jusqu’au terme de la saison 2021-2022, plus 500 000 euros de bonus. Le deal inclut une option d’achat prioritaire, sans que le montant ne soit connu.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)