Mercato - Manchester City : Laporte ne sera pas retenu

L’international espagnol, qui ne part pas titulaire cette saison dans l’axe de la charnière centrale des Cityzens, pourrait s’en aller.

Aymeric Laporte, Manchester City Tottenham

Selon les informations du Daily Mail, Aymeric Laporte peut quitter Manchester City en cas de belle offre pour ses services. Le club anglais évaluerait le défenseur central de 27 ans à 70 millions d’euros. Une somme conséquente que ni le Real Madrid, ni la Juventus, les deux clubs intéressés par le joueur, ne semblent disposés à payer cet été. Le club espagnol, notamment, pense à Kylian Mbappé et ne devrait pas s’éparpiller sur un autre dossier.

Manchester City, lui aussi, pense à un autre cas : celui menant à Harry Kane. D’où la possibilité donnée aux éléments qui le veulent de s’en aller pour financer la venue du buteur anglais. Aymeric Laporte, qui est derrière John Stones et Ruben Dias dans la hiérarchie des centraux, peut aller voir ailleurs, tout comme le milieu offensif Bernardo Silva. Reste à satisfaire les exigences de la formation coachée par Pep Guardiola, qui ne bradera ni l’un ni l’autre.

La saison passée, Aymeric Laporte, sous contrat avec les Cityzens jusqu’en 2025, a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues, pour 2 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)