Officiel Mercato - OM : Radonjic file au Benfica Lisbonne

C’était attendu, c’est désormais officiel. Nemanja Radonjic a quitté l’Olympique de Marseille direction le Benfica Lisbonne.

Nemanja Radonjic, OM

Barré dans l’effectif de Jorge Sampaoli, le milieu offensif serbe a rejoint dimanche la formation lisboète coachée par Jorge Jesus sous la forme d’un prêt courant jusqu’en juin 2022, sans option d’achat. Le footballeur de 25 ans espère obtenir un temps de jeu conséquent avec le club qui avait terminé à la troisième place de son championnat la saison passée, derrière le FC Porto et le Sporting Portugal, et jouera mardi une qualification en phase de poules de la Ligue des champions aux dépens du PSV Eindhoven (victoire 2-1 en barrage aller).

Recruté durant l’été 2018 contre un chèque de 12 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien sociétaire de l’Etoile Rouge de Belgrade compte 63 apparitions avec l’OM, pour 8 buts. Il avait été prêté au Hertha Berlin lors de la seconde partie de la saison 2020-2021, disputant 12 matchs de Bundesliga avec l’écurie allemande (un but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)