Mercato Rennes : la mise au point mercato de Genesio

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, s’est exprimé en conférence de presse sur les derniers jours du mercato estival du club breton.

Bruno Genesio, Stade Rennais

Questionné sur le sujet à la veille du barrage retour de la Ligue Europa Conférence contre Rosenborg, le technicien du SRFC ne ferme pas la porte à des ajustements dans son groupe. « Il faut être prudents jusqu’au 31. On ne sait jamais ce qui peut se passer. On sera très attentifs à des mouvements. On se doit d’être réactifs pour ne pas être dans la panade et ne pas faire les choses en urgence. Je suis satisfait de mon groupe. Il y aura sûrement quelques départs. Certains ne seront pas compensés. Si on perd un ou deux joueurs, il faudra réfléchir à les compenser. »

Le coach de 54 ans a réagi aux rumeurs d’un possible transfert de Benjamin Bourigeaud à l’Olympique Lyonnais, à deux ans de la fin de son bail. « Comme ce n’est pas un joueur libre et qu’ils sont habitués à bien faire les choses, on serait au courant s’ils étaient intéressés. Personne ne m’a dit que Lyon était intéressé par Benjamin. Comme c’est un club qui travaille très bien et qui est correct, ils auraient d’abord pris contact avec nous avant de prendre contact avec le joueur. Je l’espère »