Mercato - OL : Azmoun, Cornet, Aouar… Ponsot a évoqué la fin du mercato

Présent mercredi aux côtés de Jean-Michel Aulas lors de la présentation à la presse d’Emerson Palmieri et Xherdan Shaqiri, Vincent Ponsot s’est arrêté sur les derniers jours du mercato d’été de l’Olympique Lyonnais.

Vincent Ponsot, OL

Le directeur du football des Gones a révélé les envies de l’entraîneur néerlandais Peter Bosz avant le 31. “Il nous a demandé un arrière gauche et un ailier. Il reste une semaine”, a-t-il lancé dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club. Le dirigeant confirme un dossier du secteur offensif : “Les discussions existent avec Azmoun. C’est une piste potentielle.”

Vincent Ponsot, OL

Dans le sens des départs, Vincent Ponsot a fait le point sur le cas Maxwel Cornet, ciblé par Burnley. “Il est toujours là. Il a émis le souhait de partir.” Concernant Marcelo, écarté de l’équipe première et poussé en réserve, le bras droit de “JMA” annonce des “discussions” avec le défenseur central brésilien. Enfin, le milieu de terrain Houssem Aouar “aspire à jouer ailleurs mais tout le monde sera content s’il reste” et “a encore beaucoup à donner à l’OL.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement