Mercato OL : Azmoun, Cornet, Aouar… Ponsot a évoqué la fin du mercato


Présent mercredi aux côtés de Jean-Michel Aulas lors de la présentation à la presse d’Emerson Palmieri et Xherdan Shaqiri, Vincent Ponsot s’est arrêté sur les derniers jours du mercato d’été de l’Olympique Lyonnais.

Vincent Ponsot, OL

Le directeur du football des Gones a révélé les envies de l’entraîneur néerlandais Peter Bosz avant le 31. « Il nous a demandé un arrière gauche et un ailier. Il reste une semaine », a-t-il lancé dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club. Le dirigeant confirme un dossier du secteur offensif : « Les discussions existent avec Azmoun. C’est une piste potentielle. »

Dans le sens des départs, Vincent Ponsot a fait le point sur le cas Maxwel Cornet, ciblé par Burnley. « Il est toujours là. Il a émis le souhait de partir. » Concernant Marcelo, écarté de l’équipe première et poussé en réserve, le bras droit de « JMA » annonce des « discussions » avec le défenseur central brésilien. Enfin, le milieu de terrain Houssem Aouar « aspire à jouer ailleurs mais tout le monde sera content s’il reste » et « a encore beaucoup à donner à l’OL. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)