Mercato Bordeaux : Admar Lopes fait le point sur le mercato


Admar Lopes, le nouveau directeur technique des Girondins de Bordeaux, a fait le point sur le mercato, ce jeudi. Il a notamment indiqué que Yacine Adli (21 ans) n’était pas encore parti.

Chateau du Haillan, Girondins de Bordeaux

En conférence de presse, le dirigeant bordelais s’est exprimé sur le mercato. Le club ne devrait pas faire de dépense, si aucun départ n’intervient : « On a besoin de vendre pour acheter, on en est là, en attente. » Il a notamment évoqué le cas de Vitinho (Athletico Paranaense) : « C’est une possibilité, c’est un bon joueur qui pourrait apporter différentes choses. Mais je fais aussi confiance à notre effectif. D’ici la fin du mercato, peut-être qu’il y aura des nouvelles, on travaille pour cela. Est-ce que c’est sûr qu’il signe à Bordeaux ? Non. »

« Adli jouera samedi normalement »

Admar Lopes s’est aussi exprimé sur la situation de Yacine Adli, lequel n’est apparemment pas encore au Milan AC : « Il jouera samedi normalement (contre Nice, NDLR). Il sera disponible. Je ne veux pas parler de son départ avant le match. » Et de conclure sur la fin du mercato : « On réfléchit, ça dépend des opportunités et des ventes. L’objectif, c’est un attaquant et un défenseur central. »

Les Girondins ont obtenu le renfort d’Alberth Elis et de Fransérgio, mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)