Mercato PSG : la piste Richarlison aux oubliettes

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait perdre Kylian Mbappé avant la fin du mercato estival, les dirigeants du club parisien auraient notamment ciblé le Brésilien Richarlison comme un potentiel remplaçant de l’international français selon Sky Sports.

Richarlison, Everton

En conférence de presse, l’entraîneur d’Everton Rafael Benitez a évoqué l’avenir de son attaquant devant l’insistance des médias. Le technicien espagnol a assuré que les Toffees n’avaient absolument pas l’intention de se séparer de leur buteur. « Nous n’envisageons pas de le vendre (Richarlison). Il est notre joueur et nous sommes vraiment satisfaits de lui. Nous sommes vraiment heureux et nous espérons qu’il pourra marquer beaucoup de buts pour nous cette saison« , a confié Benitez avant de faire le point sur la rumeur d’une arrivée prochaine de Moise Kean à la Juventus Turin.

« Nous avons des joueurs dont les gens savent qu’ils sont très bons, a-t-il souligné. Cette spéculation est quelque chose que les médias doivent faire car il faut donner des informations aux fans, mais, en tant qu’entraîneurs, nous nous concentrons sur ce que nous avons« , a-t-il expliqué.