Ligue 1 : Nice déroule contre Bordeaux


Nice s’est facilement imposé samedi face à Bordeaux (4-0), à l’Allianz Riviera, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1.

Disputée à huis clos, après les graves incidents survenus dimanche dernier contre l’Olympique de Marseille, la rencontre de la 4e journée de Ligue 1 entre Nice et Bordeaux a largement tourné à l’avantage du club azuréen (4-0), ce samedi à l’Allianz Riviera.

En attendant les premiers pas d’Andy Delort, dont la venue a été officialisée, la formation de Christophe Galtier a fait la différence dès la première période sur un but de Justin Kluivert (7e) et un doublé d’Amine Gouiri (33e, 42e sur penalty), avant une dernière réalisation de Khephren Thuram (85e).

Avec sept points, les Aiglons remontent provisoirement à la deuxième place à deux longueurs du Paris Saint-Germain. Toujours sans succès, le FCGB de Vladimir Petkovic n’a récolté que deux points et occupe la 17e place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)