Ligue 1 : Angers domine Rennes, Clermont arrache le nul contre Metz, premier succès pour Strasbourg

Angers a enchaîné une troisième victoire en quatre journées contre le Stade Rennais (2-0), dimanche à Raymond Kopa, à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1.

Sofiane Boufal, SCO-SRFC

Le SCO a marqué par Sofiane Boufal (57e) et Mohamed-Ali Cho (88e). En attendant le déplacement du Paris Saint-Germain à Reims, la formation du Maine-et-Loire prend la tête du classement avec dix points. Clermont reste invaincu en ce début de saison. Mené 2-0 par le FC Metz sur des buts d’Ibrahima Niane (10e) et Arthur Desmas (29e csc), le promu auvergnat est revenu à hauteur par Mohamed Bayo (35e) et Elbasan Rashani (58e), pour un score de parité à Gabriel-Montpied (2-2). Avec huit unités, le club de Pascal Gastien est troisième.

Strasbourg s’offre à la Meinau sa première victoire aux dépens du Stade Brestois (3-1). Le RCSA a trouvé l’ouverture par Sanjin Prcic (24e), Jean-Kevin Duverne (42e csc) et Adrien Thomasson (84e), contre un but breton d’Irvin Cardona (26e). Enfin, le Racing Club de Lens et le FC Lorient se neutralisent à Bollaert-Delelis (2-2). Les Sang et Or ont marqué par Jonathan Clauss (24e) et Sekou Fofana (70e), les Merlus par Armand Lauriente (27e) et Thomas Monconduit (35e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)