Officiel Mercato - Manchester City : Ruben Dias blindé jusqu’en 2027

Manchester City a annoncé lundi la prolongation du contrat de son défenseur central Ruben Dias.

Ruben Dias, Man City

Le footballeur portugais s’est engagé pour les six prochaines années avec le club anglais, soit jusqu’en juin 2027. Recruté en septembre 2020 pour la somme de 68 millions d’euros, le footballeur de 24 ans a pris part à 54 matchs toutes compétitions confondues avec les Citizens, pour un but. Apparu à quatre reprises depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne fut l’un des grands artisans du titre de champion d’Angleterre décroché la saison dernière par la formation de Josep Guardiola, également finaliste de la Ligue des champions, au point d’avoir été désigné meilleur défenseur de la saison par l’UEFA.

“Je suis très heureux de signer un nouvel accord. J’ai apprécié chaque minute de mon temps à City depuis mon arrivée l’année dernière. Jouer pour City a dépassé toutes mes attentes et c’est un plaisir absolu de faire partie d’une équipe aussi incroyable, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Je tiens également à remercier Pep et le staff pour la façon dont ils m’ont aidé à me développer comme joueur et à continuer à me pousser à m’améliorer. Faire partie de l’équipe qui a accompli tant de choses la saison dernière était incroyable et nous a tous donné envie d’en faire encore plus. Maintenant, je veux juste essayer de jouer mon rôle pour nous aider à réussir cette saison et au-delà.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)