Manchester City : Begiristain réagit à la prolongation de Ruben Dias

Un an seulement après sa venue pour 68 millions d’euros, Ruben Dias a prolongé son contrat avec Manchester City. Le défenseur central portugais a rempilé jusqu’en juin 2027 en faveur du club anglais.

Txiki Begiristain, Manchester City

Le directeur du football des Citizens, Txiki Begiristain, a confié sa réaction sur cette relation de confiance confortée entre le footballeur de 24 ans et le champion d’Angleterre sortant, dans des déclarations relayées sur le site internet du club.

“Le nouveau contrat de Ruben est une excellente nouvelle pour notre club. Bien qu’il nous ait rejoints il y a moins d’un an, Ruben a déjà prouvé qu’il était un élément essentiel de notre équipe. Et cela en dit long sur sa qualité et son importance pour le club que nous voulions reconnaître son impact avec ce nouveau contrat. Il est tout ce que vous attendez d’un défenseur central et bien plus encore, et il jouera un rôle important dans notre volonté d’apporter encore plus de succès au club au cours des prochaines années.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)