Mercato OM : Caleta-Car jouerait la montre

Duje Caleta-Car (24 ans) serait moyennement chaud pour rejoindre les rangs de Wolverhampton, cette fin de mercato. Il attendrait de voir les autres propositions et pourrait changer d’avis, dans la journée.

Duje Caleta-Car

Si l’on en croit les éléments recueillis par RMC, l’international croate traîne des pieds pour rejoindre l’effectif des Wolves, en Premier League. La radio pense qu’il joue la montre pour voir si d’autres clubs reviennent à la charge, d’ici le gong du marché. Une hésitation qui ne fait pas les affaires de l’OM, lequel doit officialiser des ventes pour valider des arrivées. La formation anglaise aurait en tout cas formulé une offre de 15 millions d’euros, laquelle aurait été acceptée par les dirigeants phocéens.

Pour rappel, le défenseur axial avait été recruté en 2018, après la coupe du monde, pour un montant de 19 millions d’euros. Après une saison difficile avec Rudi Garcia, le joueur s’est imposé dans l’équipe d’André Villas-Boas. Il totalise 89 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot marseillais. Il a également marqué 3 buts et donné 1 passe décisive. Son contrat porte jusqu’en juin 2023.