Manchester United, Ronaldo : « Un rêve devenu réalité »

Après s’être exprimé sur le site officiel des Red Devils, Cristiano Ronaldo (36 ans) a partagé son enthousiasme de retrouver Manchester United sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo, Equipe du Portugal

« Tous ceux qui me connaissent savent que mon amour pour Manchester United est infini. Les années que j’ai passées dans ce club ont été extraordinaires et le chemin que nous avons parcouru ensemble est écrit en lettres d’or dans l’histoire de cette grande et incroyable institution. Je ne peux même pas commencer à expliquer ce que je ressens en ce moment, alors que je vois mon retour à Old Trafford annoncé dans le monde entier. C’est comme un rêve devenu réalité, après toutes les fois où je suis retourné jouer contre Man United. Et même en tant qu’adversaire, j’ai toujours ressenti un grand amour et un profond respect de la part des supporters dans les tribunes. C’est tout simplement un rêve ! » a écrit le quintuple Ballon d’Or sur Instagram.

« Je suis de retour à ma place ! »

Et de poursuivre : « Ma première Ligue nationale, ma première Coupe, ma première sélection en équipe nationale portugaise, ma première Ligue des champions, mon premier Soulier d’or et mon premier Ballon d’or, tout cela est né de ce lien spécial entre moi et les Red Devils. L’histoire a été écrite dans le passé et l’histoire sera encore écrite ! Vous avez ma parole ! Je suis là ! Je suis de retour à ma place ! Faisons en sorte que cela se produise une fois de plus ! PS – Sir Alex (Ferguson), celle-ci est pour toi… »

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a inscrit 118 buts et délivré 69 passes décisives en 292 matchs, sous la tunique des Red Devils, entre 2003 et 2009.