Sur RMC, le gardien de l’équipe de France Hugo Lloris a démenti les rumeurs au sujet de supposées tensions dans le vestiaire.
Avant et pendant l’Euro, certaines tensions sont apparues au sein du groupe de Didier Deschamps. On se souvient notamment de la sortie hasardeuse d’Olivier Giroud (sur le manque de ballons) et du match extrêmement tendu contre la Suisse sur le terrain comme en tribunes mais le capitaine tricolore a tenu à calmer le jeu. “Les problèmes d’égos. J’ai vécu les choses de l’intérieur. On ne peut pas forcément contrôler ce qu’on peut dégager à l’extérieur, et ça peut laisser des interprétations bien évidemment. Je crois qu’il y a eu également parfois quelques maladresses de notre part. Mais bon, après, on avait une équipe très compétitive, on était très ambitieux et malheureusement on s’est arrêté trop vite dans la compétition”, a confié l’international français sur RMC.
L’équipe de France accueillera mercredi soir la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg, avant d’aller défier l’Ukraine samedi et de recevoir la Finlande dans une semaine à Lyon.