France – Macédoine : compos probables, chaîne et heure du match

Ce jeudi 02 septembre 2021, à partir de 18h30, suivez France – Macédoine (Euro Espoirs 2023, qualifications) en direct à la télé. Cette rencontre va être diffusée en direct sur Canal + Sport. Résultat en direct, compos, autres matchs de cette soirée… on vous dit tout.

Tomas Suslov, Amine Gouiri, Slovaquie France Espoirs

Un peu moins de deux mois après le fiasco des Jeux Olympiques de Tokyo, où l’équipe de France a été piteusement éliminée dans une phase de groupe a priori abordable (Mexique, Afrique du Sud, Japon), avec 11 buts encaissés en trois rencontres, le sélectionneur Sylvain Ripoll retrouve le chemin des terrains avec les Espoirs, ce jeudi, dans la MMArena du Mans, à 18h30. Malgré la sortie un peu lunaire du président de la FFF Noël Le Graët, qui a confié ne pas connaître la moitié des joueurs de la liste actuelle, les Bleus partent largement favoris de leur rencontre contre l’équipe de Macédoine du Nord, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2023, avec un groupe enfin au complet. Sylvain Ripoll, qui a pesté contre la « mascarade » olympique devant la presse, pourra en effet compter sur de nombreux éléments de bon niveau, qui ont brillé en L1 ou à l’étranger en ce début de saison : Illan Meslier (Leeds) dans les buts, William Saliba (OM) et Melvin Bard (Nice) en défense, Sofiane Diop, auteur d’un doublé avec l’AS Monaco ce week-end, au milieu, et Amine Gouiri (Nice), auteur de 3 buts en 3 matchs de L1, ou encore le très jeune Mohamed-Ali Cho (17 ans, Angers) en attaque. Les Espoirs voudront certainement commencer leur campagne de la meilleure des manières avec une victoire, avant d’affronter les Îles Féroés pour leur second et dernier match de ce court stage.

Les compositions d’équipes probables de France – Macédoine

La tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante à cette heure. Revenez sur topmercato.com moins d’une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle de cette rencontre.

France, la composition d’équipe probable: Meslier – Kalulu, Saliba, Badiashile, Bard – Diop, Camavinga, Caqueret, Mbuku – Gouiri, Kalimuendo

Macédoine, la composition d’équipe : à venir


France – Macédoine : sur quelle chaîne ?

Le match France – Macédoine sera proposé en direct sur Canal + Sport à partir de 18h30.

Score France – Macédoine et programme télé complet

À défaut de pouvoir suivre ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score de France – Macédoine sur notre page Livescore. Cartons, buts, remplacements: suivez cette rencontre en direct, minute par minute.