Equipe de France : Tchouaméni fait le bilan de sa première sélection


Appelé pour la première fois en équipe de France pour le rassemblement de septembre, au même titre que Jordan Veretout, Théo Hernandez et Moussa Diaby, Aurélien Tchouaméni a disputé mercredi soir ses premières minutes avec les Bleus.

Aurélien Tchouaméni, France-Bosnie

Remplaçant au coup d’envoi, le milieu de terrain de l’AS Monaco a supplée Thomas Lemar dès le début de la seconde période, contre la Bosnie-Herzégovine (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Face aux médias après la rencontre, le footballeur de 21 ans a livré ses impressions sur sa première cape avec les A, dans des propos retranscrits par la Fédération française de football.

« J’ai ressenti beaucoup de fierté. Lundi en conférence de presse, j’avais dit que j’espérais avoir quelques minutes de temps de jeu alors quand le coach a fait appel à moi, j’étais heureux. Pour des débuts, j’aurais préféré un meilleur résultat ! J’ai essayé de jouer pour l’équipe, on a essayé de rester compacts. À la projection, on avait un peu moins de libertés mais on voulait rester en bloc, compacts et solidaires les uns avec les autres. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)