Mondial 2022 (Q) : l’Italie tenue en échec par la Bulgarie, la Suède s’offre l’Espagne, succès de l’Allemagne, la Belgique et l’Angleterre

Sacrée à l’Euro, l’Italie a fait son retour sur les terrains en concédant le nul à Florence contre la Bulgarie (1-1), jeudi soir, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Marco Verratti, Italie-Bulgarie

Malgré un but de Federico Chiesa (16e), la Squadra Azzurra de Roberto Mancini a été rejointe par une réalisation d’Atanas Iliev (40e). Leaders du groupe C avec dix points, les Transalpins ont quatre longueurs d’avance sur la Suisse, qui a deux matchs de moins.

Le choc du groupe B a été remporté par la Suède contre l’Espagne (2-1). La Roja a mené par Carlos Soler (5e), mais la sélection nordique a renversé le match grâce à Alexander Isak (6e) et Viktor Claesson (57e). Les Suédois prennent les commandes avec deux points d’avance sur les Espagnols. Grâce à Timo Werner (41e) et Leroy Sané (77e), l’Allemagne l’emporte au Liechtenstein (2-0). Deuxième du groupe J avec neuf points, la Mannschaft revient à une unité de l’Arménie, mise en échec par la Macédoine du Nord (0-0).

Dans le groupe E, la Belgique gagne en Estonie (5-2). Menés d’entrée, les Diables Rouges de Roberto Martinez ont réagi sur des buts de Hans Vanaken (22e), Axel Witsel (65e), Tomas Foket (76e) et un doublé de Romelu Lukaku (29e, 52e). En tête avec dix points, les Belges comptent trois longueurs d’avance sur la République Tchèque, tombeuse de la Biélorussie (1-0). Dans le groupe I, l’Angleterre s’offre une quatrième victoire consécutive en Hongrie (4-0) grâce à Raheem Sterling (55e), Harry Kane (63e), Harry Maguire (69e) et Declan Rice (87e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)