Vidéo Mondial 2022 (Q), Venezuela-Argentine : le résumé vidéo avec la blessure de Messi et le doublé de Correa

Le Brésil a remporté l’affiche des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la zone Amérique du Sud sur le terrain du Chili (1-0), dans la nuit de jeudi à vendredi. Voici le résumé vidéo de la rencontre.

Venezuela-Argentine

Avec les Parisiens Marquinhos et Neymar et les Lyonnais Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes dans le onze de départ, la sélection de Tite a trouvé le chemin des filets grâce à Everton Ribeiro (64e). La Seleção s’offre une septième victoire en sept journées et caracole à la première place avec 21 points.

Le Brésil compte six longueurs d’avance sur l’Argentine. Après deux nuls, l’Albiceleste s’est relancée au Venezuela (3-1). Si l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi n’a pas marqué, les joueurs de Lionel Scaloni ont fait la différence par son duo de l’Inter Milan Lautaro Martinez (45e) et Joaquin Correa (71e, 74e), contre des Vénézuéliens à dix dès la 32e minute de jeu. Brésiliens et Argentins s’affronteront lors de la prochaine journée.

Enfin, le Pérou et l’Uruguay se quittent sur un score de parité (1-1). Les Péruviens sont avant-derniers avec cinq points, les Uruguayens quatrièmes avec neuf unités.