Ukraine – France : compos officielles, chaîne et heure du match

Samedi 04 septembre 2021, à partir de 20h45, suivez Ukraine – France (Coupe du Monde 2022, éliminatoires) en direct. Cette rencontre va être diffusée en direct sur M6. Résultat en direct, compos, autres matchs de cette soirée… on vous dit tout.

Antoine Griezmann, France

Après un premier match en demi-teinte mercredi soir contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), où les Bleus ont été menés au score puis réduits à 10 contre 11, l’Equipe de France va affronter son dauphin dans le groupe D des qualifications à la Coupe du Monde 2022, l’Ukraine du sélectionneur Oleksandr Petrakov. Les Bleus de Didier Deschamps se présenteront sur le terrain avec un onze comprenant quelques modifications par rapport à la rencontre de mercredi.

Les compositions d'équipes officielles de Ukraine – France

Expulsé lors du dernier match, le défenseur central du FC Séville Jules Koundé, qui a joué latéral droit contre la Bosnie-Herzégovine, sera suspendu et devrait laisser sa place dans le onze de départ au Lyonnais Léo Dubois. A moins que le nouvel appelé, Nordi Mukiele (23 ans), ne soit titularisé par Didier Deschamps. Ensuite, devant, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé manquera à l’appel. Le joueur de 22 ans a ressenti une gêne au mollet après la rencontre de mercredi, et a déclaré forfait pour les deux derniers matchs des Bleus lors de ce stage de septembre. Le Munichois Kingsley Coman postule pour entrer dans l’équipe, tout comme le joueur de Manchester United Anthony Martial. Les Ukrainiens, eux, auront à charge de se rattraper après leur contre-performance d’il y a deux jours (1-1 contre le Kazakhstan).

Ukraine, la composition d'équipe officielle: Pyatov – Zabarnyi, Kryvtsov, Matviyenko – Tymchyk, Stepanenko, Shaparenko, Mykolenko – Yarmolenko, Yaremchuk, Tsygankov

France, la composition d'équipe officielle: Lloris – Dubois, Zouma, Kimpembe, Digne – Pogba, Tchouaméni – Coman, Griezmann, Rabiot – Martial

Ukraine – France : sur quelle chaîne ?

Le match Ukraine – France sera retransmis en direct sur M6 dès 20h45. Comme le précédent match face à la Bosnie, c'est M6 qui diffusera cette rencontre. Contre la Finlande mardi prochain, ce sera sur TF1 qu'il faudra par contre se brancher pour voir jouer les Bleus.

Score Ukraine – France et programme télé complet

À défaut de pouvoir voir ce match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score de Ukraine – France sur notre page Livescore. Cartons, buts, remplacements: suivez cette rencontre en direct, minute par minute.

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !