Montpellier : Dall’Oglio juge les premiers pas de Germain


Recruté par Montpellier au dernier jour du mercato estival, Valère Germain a effectué ce vendredi ses débuts avec le club de l’Hérault, contre Rodez en match amical.

Olivier Dall'Oglio, MHSC

Aligné au coup d’envoi, l’attaquant de 31 ans a disputé l’intégralité de la première période, avant l’arrêt de la rencontre sur le score de 1-1 pour cause de mauvaises conditions météo. Interrogé par les journalistes, l’entraîneur du MHSC Olivier Dall’Oglio a donné ses impressions sur les premiers pas de l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille.

« Il a beaucoup travaillé physiquement. Il n’a pas de rythme. Il doit trouver le tempo, la relation avec les joueurs… Il ne l’a pas encore. Il a été intéressant dans ses déplacements. Avec Savanier, il a parlé, c’est une bonne chose. Il faudra avoir une connexion avec les autres. C’est facile avec Téji, car il a une bonne vision du jeu et une bonne technique. C’est un avantage. Valère est malin. On pourra mettre en place quelque chose. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)